L A G U N A . I S L A N D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A G U N A . I S L A N D

Ile de tout les danger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 place des choses(pv) avec matt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Sanchez
•Membres• 1 ere classe
Rachel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: prendre du recul
Affinité:
Espoir:
place des choses(pv) avec matt Left_bar_bleue10/10place des choses(pv) avec matt Empty_bar_bleue  (10/10)

place des choses(pv) avec matt Empty
MessageSujet: place des choses(pv) avec matt   place des choses(pv) avec matt Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:34

Rachel arriva dans le campement avec ses 4 valise. QU'elle avait récupérer dans l'avion. Elle se place dans un petit coin seul et défa ses valises. Elle regarda tout les amis et qui se parles. Elle aurait tellement voulu avoir des amis sur qui elle pouvait compte. Mais se n'est pas le cas. Alors sa allait être long tout seul sur cette île
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grent
•Membres• 1 ere classe
Matthew Grent


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : pas très loin d'une jeune brune...
Emploi : Etudiant en droit
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Ces vacances sont finis.il voulait retourner à Los Angeles mais il n'a pas réussi à se rendre à destination...
Affinité:
Espoir:
place des choses(pv) avec matt Left_bar_bleue10/10place des choses(pv) avec matt Empty_bar_bleue  (10/10)

place des choses(pv) avec matt Empty
MessageSujet: Re: place des choses(pv) avec matt   place des choses(pv) avec matt Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:56

Matthew vit la jeune fille avec ses quatre valise. Etant donné que Matthew était un homme galant, il alla aider la jeune fille car de toute façon, il n'avait rien de mieux à faire..Il était bloqué sur cette île, il le savait, alors autant s'occuper et faire connaissance avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanchez
•Membres• 1 ere classe
Rachel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: prendre du recul
Affinité:
Espoir:
place des choses(pv) avec matt Left_bar_bleue10/10place des choses(pv) avec matt Empty_bar_bleue  (10/10)

place des choses(pv) avec matt Empty
MessageSujet: Re: place des choses(pv) avec matt   place des choses(pv) avec matt Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:04

elle sourit quand vit le jeune l'aide.. Elle était contente de se faire aide par si beau jeune.

Merci beaucoup beau blond. Je m'appelle Rachel et vous appelle comment charmant jeune homme

[i]J'entre dans ma tente et lui fit signe d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grent
•Membres• 1 ere classe
Matthew Grent


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : pas très loin d'une jeune brune...
Emploi : Etudiant en droit
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Ces vacances sont finis.il voulait retourner à Los Angeles mais il n'a pas réussi à se rendre à destination...
Affinité:
Espoir:
place des choses(pv) avec matt Left_bar_bleue10/10place des choses(pv) avec matt Empty_bar_bleue  (10/10)

place des choses(pv) avec matt Empty
MessageSujet: Re: place des choses(pv) avec matt   place des choses(pv) avec matt Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:36

Matthew vit la jeune fille lui faire de rentrer, alors il entra dans la chambre et lui répondit à sa question :

-Je m'appelle Matthew, mais tout le monde m'appelle Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place des choses(pv) avec matt Empty
MessageSujet: Re: place des choses(pv) avec matt   place des choses(pv) avec matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
place des choses(pv) avec matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A G U N A . I S L A N D :: L A G U N A . I S L A N D :: C A M P E M E N T-
Sauter vers: