L A G U N A . I S L A N D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A G U N A . I S L A N D

Ile de tout les danger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bronzette,Non ! {P.v Mercede}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Cooper
• Admin• 1ere Classe
Nathan Cooper


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Bonne Question ... ?
Emploi : Agent du FBI
Hobbie : Trouver un moyen de partir d'ici..
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Lune de Miel avec sa femme
Affinité:
Espoir:
Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Left_bar_bleue8/10Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty_bar_bleue  (8/10)

Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty
MessageSujet: Bronzette,Non ! {P.v Mercede}   Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:14

Nathan qui s'avait aventurer ici pour avoir un peu de solitude marchait tanquillement dans le sable sec qui craquelait deriere lui.Mais tout d'un coup pendant qu'il pensait a se qui lui arrivait,Le crash,Et Haley car il ne faulait pas oublier qu'il venait juste de se mariere avec Haley.Il se fit mordre par un serpent.Il tomba par terre et lanca le serpent un peu plus loin,Celui ci eu peur et se sauva.Il resta coucher par terre et se frotter la cheville.Il esperait que se serpent ne soit pas venieux car sinon il mourerait seul sur cette ile !
Revenir en haut Aller en bas
Mercede Owen
•Membres•2eme Classe
Mercede Owen


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Dans les bras d'un ange et de ceux d'un diable: les miens
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Faire de la pub pour son agence
Affinité:
Espoir:
Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Left_bar_bleue10/10Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty_bar_bleue  (10/10)

Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty
MessageSujet: Re: Bronzette,Non ! {P.v Mercede}   Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:59

Mercy avait besoin de s'éloigner de tout ses garçons, et oui elle n'aime pas les garçon en général et sa se comrpend pour tout vous dire, elle c'éatit fait violé à l'âge de 15 alors elle n,a plus confiance en aucune homme sauf son père! Elle avait décidée de se rendre dans le désert avoir un peu la paix. Elle avait ses running shoes avec des jeans et une t-shirt, toujours plusp prudent pour aller dans le désert même s'il fait chaud^^. En marchant elle aperçu un corps qui était par terre et qui avait lançé un serpent, elle ne conaissait pas le sexe de la personne, elel courrut vers lui et quand elle su que c'était un homme elle s'arrête, elle était très proche du jeune homme en fait juste a ses pieds.

Vous n'êtes qu'un homme... dit-elle d'un ton dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper
• Admin• 1ere Classe
Nathan Cooper


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Bonne Question ... ?
Emploi : Agent du FBI
Hobbie : Trouver un moyen de partir d'ici..
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Lune de Miel avec sa femme
Affinité:
Espoir:
Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Left_bar_bleue8/10Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty_bar_bleue  (8/10)

Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty
MessageSujet: Re: Bronzette,Non ! {P.v Mercede}   Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:30

Il regarda la personne qui s'avait approcher et qui lui avait poser la question.Il lui repondit bete pusqu'il veanit juste de se faire mordre et c'ete femme lui posait la question si il etait un Homme.Il lui repondit:

Wow,Jolie sens de la deduction !


Il regarda le serpent au loin qui se dendinait et qui regardait Nathan.Il ne le lachat pes des yeux et finit par regarder la jeune femme qui etati devant lui.Elle le regardait bouche bee comme si il n'avait jamais vue un homme de tout sa vie,La preuvent qu'il y a des gens bizzare!
Revenir en haut Aller en bas
Mercede Owen
•Membres•2eme Classe
Mercede Owen


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Dans les bras d'un ange et de ceux d'un diable: les miens
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Faire de la pub pour son agence
Affinité:
Espoir:
Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Left_bar_bleue10/10Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty_bar_bleue  (10/10)

Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty
MessageSujet: Re: Bronzette,Non ! {P.v Mercede}   Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:39

Mercede leva les yeux au ciel. Ils sont tous pareil les garçon. ils pensent qu'il sont plus fort que vous, mieux que vous et bla bla bla... Elle les détestaient tous, elle ne les connaissait pas, mais elle ne les aimaient pas pour ce qu'un autre homme lui avait fait subir

Toujours aussi crétin se maramona-t-elle à elle-même, mais il est fort probable que Nathan l'ai entendu

Puis en reprennant son chemin ellle pila sur le pied de Nathan ce n'était pas intentionnel, mais elle ne s'excusa pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper
• Admin• 1ere Classe
Nathan Cooper


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Bonne Question ... ?
Emploi : Agent du FBI
Hobbie : Trouver un moyen de partir d'ici..
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Lune de Miel avec sa femme
Affinité:
Espoir:
Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Left_bar_bleue8/10Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty_bar_bleue  (8/10)

Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty
MessageSujet: Re: Bronzette,Non ! {P.v Mercede}   Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:36

Nathan Regarda la jeune femme,Elle dit quelle que chose,Que Joanthan etait un cretin ou quelle que chose comme sa.IL la regarda et tout d'un coup,Elle partie et lui pila sur le pied.Nathan Poussa un petit crit et regarda la fille qui commencait a partir

Tu pourait au moin t'exuser ... Ou m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Mercede Owen
•Membres•2eme Classe
Mercede Owen


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Dans les bras d'un ange et de ceux d'un diable: les miens
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Faire de la pub pour son agence
Affinité:
Espoir:
Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Left_bar_bleue10/10Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty_bar_bleue  (10/10)

Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty
MessageSujet: Re: Bronzette,Non ! {P.v Mercede}   Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:16

Mercede se retourna brusquement vesr Nathan et le regarda d'un regard des plus meurtrier. Ses cheveyx avait tous suivi et était dans sa figure, elle les tassa un peu. Elle eue un petit rire jaune qui venait du font de la gorge

Est ce qu'on m'a aidé moi quand j'était dans la merde? non, est ce qu'on c'est excuser quand on m'a fait du mal non! LAors pourquoi moi je t'aiderais, pourquoi je M,excuserait?! dit-elle brutalement

Si j'ai été capable de me débrouiller seule vous l,êtes aussi, ca vous renforcera!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper
• Admin• 1ere Classe
Nathan Cooper


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Bonne Question ... ?
Emploi : Agent du FBI
Hobbie : Trouver un moyen de partir d'ici..
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Lune de Miel avec sa femme
Affinité:
Espoir:
Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Left_bar_bleue8/10Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty_bar_bleue  (8/10)

Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty
MessageSujet: Re: Bronzette,Non ! {P.v Mercede}   Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:54

Nathan etait surpris du caractere froid de cette jeune femme.Il la regarda Il assaya de se lever mais il n'etait pas capable.Il la regarda dans les yeux,Il ne savait pas trop quelle mouche l,avait piquer et il ne voualit aps le savoir.Elle etait si mechant,Elle aurait pu s'excuser au moin.Nathan etait sure que la jeunne femme ne l'aimait pas,C'etait vraiemtn la premiere...


Il regarda La jeune femme et lui posa une question qui pourait l,aider a l,eclairer...

Ca va Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercede Owen
•Membres•2eme Classe
Mercede Owen


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Dans les bras d'un ange et de ceux d'un diable: les miens
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Faire de la pub pour son agence
Affinité:
Espoir:
Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Left_bar_bleue10/10Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty_bar_bleue  (10/10)

Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty
MessageSujet: Re: Bronzette,Non ! {P.v Mercede}   Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:20

Mercede n'était pas méchante enfin si... disons plus tôt qu,elle est rencuni`;ere et pour ce qu,un homme lui a fait elle en veut a tout les hommes de cette maudite planète. Et oui elle était froide, très froide et brutal. Elle regarda le jeune homme essayer de se lever et euh un rire moquer, celui retomba. elle leva les yeux au ciel après avoi entendu la stupide question que lui avait poser nathan.

J'ai l'air d'aller peut-être?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper
• Admin• 1ere Classe
Nathan Cooper


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Bonne Question ... ?
Emploi : Agent du FBI
Hobbie : Trouver un moyen de partir d'ici..
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Lune de Miel avec sa femme
Affinité:
Espoir:
Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Left_bar_bleue8/10Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty_bar_bleue  (8/10)

Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty
MessageSujet: Re: Bronzette,Non ! {P.v Mercede}   Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:02

Il regarda la jeunne femme qui etait tres brutalle.Il lui repondit

Bah,Non mais sa vaut le coup de te le demander peu etre que tu serait moin froide avec les inconnues!Surtout les policier...

Il regarda la femme d'habite quandil disant qu'il etiat policier,une craite arrivait dans le visage des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Mercede Owen
•Membres•2eme Classe
Mercede Owen


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Dans les bras d'un ange et de ceux d'un diable: les miens
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Faire de la pub pour son agence
Affinité:
Espoir:
Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Left_bar_bleue10/10Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty_bar_bleue  (10/10)

Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty
MessageSujet: Re: Bronzette,Non ! {P.v Mercede}   Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:38

Oh mon dieu! mais je doit vite vous aidez! dit-elle sur un ton sarcastique.

Sur son visage on ne décelait aucunement la crainte mais la rage. elel s'accroupi et regarda Nathan dans les yeux.

Le fait que vous soyez policier, m'écoeur encore plus et me donnne encore moins l'envie de vous aidez

Elle haussa les sourcils

Quand j,ai eue beaoin de l'aide des policiers mon cher, il ne m'ont pas aidé non j'ai dut me débrouillé seule, encore une fois. Alors pourquoi, dites moi pourquoi je devrait aider un policier alors que les policiers non jamais rien fait pour moi?

Elle ne parlait pas brutalement, mais d'un genre genre bah c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper
• Admin• 1ere Classe
Nathan Cooper


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Bonne Question ... ?
Emploi : Agent du FBI
Hobbie : Trouver un moyen de partir d'ici..
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Lune de Miel avec sa femme
Affinité:
Espoir:
Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Left_bar_bleue8/10Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty_bar_bleue  (8/10)

Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty
MessageSujet: Re: Bronzette,Non ! {P.v Mercede}   Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:14

Il la regarda.Il commencait a etre en prois a la colere.Il ne voualit pas trop que sa paraisent mais il ne reusit pas trop.Il dit a la jeune femme devant lui

Se que je te demande n,es pas sortier,Je ne veut que tu m'aide a me lever !

Il la regarde avec les poing serer !
Revenir en haut Aller en bas
Mercede Owen
•Membres•2eme Classe
Mercede Owen


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Dans les bras d'un ange et de ceux d'un diable: les miens
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Faire de la pub pour son agence
Affinité:
Espoir:
Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Left_bar_bleue10/10Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty_bar_bleue  (10/10)

Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty
MessageSujet: Re: Bronzette,Non ! {P.v Mercede}   Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:09

Mercede regarda Nathan dans les yeux. Les personnes qui la conaissait aurait pu voir la peine de se rapeller un mauvais souvenir traverser ses yeux ou encore la rage qu'elle éprouvait en y pensant, ou encore la colère d'être devant un policer qui était ocmme tout les autres. Mais Nathan ne la conaissait pas, s'il réussissait a voir que ne serait-ce une parcelle des sentiment qu'elle avait présentement, il serait peut-être assez digne pour qu'elle l'aide a se relever.

Vous croyez que ce que je demandait était sorcier? je ne demandait pas plus que d'avoir quelqu'un pour m'aider a me relever moi aussi

C'était pas relever dans le me^me sensn, elle venait de faire une m.taphore, elle ne parlait jamais de l'événement directement.

Je voulait juste que les policiers fasse leurs jobs, ça a prit des mois avant qu'il ne le fasse, alors ce me prendre peut-être des mois avant que moi je vous aide

Elle haussa les souricls, pourtant Nathan pourrait me^me savoir qui elle était s'il y a 4 ans il avait écouter les nouvelles. Le proc`s dans lequel elle avait témoigné avait été très médiatiser et l'arrestation de sona gresseur aussi, elle meme était passer à la télé sans rin dire , a part que c'était un salaud. Mais avant que les policiers ne croit son histoire et que les avocat veuillent bien l,apeller a la barre ça avait prit plus ou moins 4 mois. C'était une affaire très complexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Empty
MessageSujet: Re: Bronzette,Non ! {P.v Mercede}   Bronzette,Non ! {P.v Mercede} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette,Non ! {P.v Mercede}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercede Owen [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A G U N A . I S L A N D :: L A G U N A . I S L A N D :: D E S E R T-
Sauter vers: