L A G U N A . I S L A N D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A G U N A . I S L A N D

Ile de tout les danger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lana Paterson [Valide]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lana Paterson
•Admin•2eme classe
Lana Paterson


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Là ou le vent la mène...
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Prevoyait de faire un reportage avec son ami ou... !
Affinité:
Espoir:
Lana Paterson [Valide] Left_bar_bleue8/10Lana Paterson [Valide] Empty_bar_bleue  (8/10)

Lana Paterson [Valide] Empty
MessageSujet: Lana Paterson [Valide]   Lana Paterson [Valide] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:57

Personnage

Fiche d'Identité

Nom : Paterson
Prenom : Lana
Surnom # : Ah vous de trouver ! (mais ses amis l'appelent "petit diable" au journal ou elle travaillait)

Qualités :Lana est une personne digne de confiance. Posée et reflechit, elle a toujours le mot pour rire. Elle n'est pas du genre à se plaindre à tout bout de chant et bien qu'elle a du mal à s'adapter à l'ile, elle ne montre en aucun cas qu'elle a des difficultés. Lana est une jeune fille sensible mais sure d'elle, elle sait ce qu'elle veut et l'obtient toujours. Malgré son petit côté farfelu, elle a un sens de l'amitié plutot extraordinaire. Très sociable, elle peut devenir très bavarde. Mais ce qui la caractérise le plus c'est que dans n'importe quel situation, elle s'en sort toujours bien ! Elle sait remonter le moral des troupes !
Defaults : Ouh... là elle en a pas mal ! Pas du genre égoiste ni rebelle, elle est toutefois très franche et elle n'a pas du tout la langue dans sa poche ce qui posait pas mal d'ennui à ses proches. Elle n'en fait qu'à sa tête et est très tétu par moment jusqu'à mettre sa vie en danger. Elle sait toujours les choses qui blessent et lorsqu'elle est de mauvaise humeur, elle est très bien capable d'envoyer balader un ami mais dans l'ensemble son caractère reste à dominer.. C'est en apprenant à la connaitre qu'on connait mieux le personnage..

Histoire :(10 lignes minimum) Lana est né dans une petite ville au sud du Kansas. Gentille et aimé des siens, elle a vécu ses premières années dans une petite ferme au côté de son grand frère Jason. Malheureusement, Jason, atteint d'une leucémie, avait beaucoup de mal à survivre à sa maladie. Ses parents s'occupant très souvent de lui, Lana a du apprendre à être autonome très vite et à s'assumer. Elle decouvre la joie du dessin à l'école et veut en faire son métier. Mais ses parents n'ont pas les moyens de lui payer ses études du à tous les soins qu'ils sont obligés d'effectuer sur Jason.

Lana souffre enormement de cette situation. D'ailleurs, elle n'en parle pas car elle ne veut pas repenser à cette période. Jason decede pendant un mois de decembre lors des période de noel. Lana et ses parents très affecté par la mort de celui-ci vont avoir beaucoup de difficulté à faire leur deuil. C'est alors que la jeune fille rencontre un ami très cher Marc, un journaliste qui tout comme elle a perdu une personne proche d'une leucemie. Lana passe beaucoup de temps avec celui-ci et se passionne pour le journalisme. Elle commence à se renfermer sur elle-même, les sentiments qu'elle éprouve pour celui-ci n'ont pas vraiment l'air d'être reciproque.

Elle apprend que ses parents ont adopté un petit garçon lui aussi atteint d'une leucemie. Ils font aujourd'hui parti d'une association afin d'aider les enfants atteint de cette sorte de maladie. Ils font surface et prennent grand soin de Jordan, le nouveau membre de la famille. Lana qui au début a beaucoup de mal à prendre cette nouvelle à la joie de peur de subir encore une fois la perte d'un être cher considère Jordan comme son petit frère de sang. Elle entreprend des études de journalisme qui coute peu cher et obtient son diplome. Le jour de son diplome, Marc lui devoile enfin ses sentiments envers elle. Lana effrayée ne va pourtant pas réaliser et elle va couper court à cette relation à peine commencer...

Pour son premier reportage, elle doit s'envoler dans un avion. Mais elle est loin de s'imaginer, ce qui va se produire dans ce gigantesque accident.... Dans l'avion, Lana et Marc vont pouvoir avoir une longue discussion pendant laquelle Lana va lui expliquer la raison de son refus d'avoir une relation profonde, Marc quand à lui, va la rassurer et l'aider à mieux accepter son sort. Ils vont donc s'embrasser pour la première fois dans cet avion pour Los Angeles mais cela sera pour la dernière fois...

[j'ai decidé de pimenter un peu mon perso si ca ne derange personne sinon j'enleverai cette parti ce n'est pas grave^^ je ne veux pas que ca derange^^] Lana perd Marc dans ce dramatique accident d'avion. Elle va devoir apprendre à survivre non seulement à survivre mais à vivre dans une ile inconnu avec des personnes inconnu. Une seule question l'obsède : ses parents et son petit frère de sang la croive-t-elle morte ? Son petit frère Jordan va-t-il survivre à sa maladie ou va-t-il succomber sans qu'elle soit présente ? La mort de Marc dans l'avion l'a beaucoup marqué et lui a fait revivre une période noire de sa vie d'adolescente, elle est beaucoup troublé. Le fait même d'avoir dit ce qu'elle ressent pour lui avait peut-être provoquer sa mort ? Ca elle ne le serait jamais mais ce qui est sur c'est qu'elle ne reverra plus jamais le beau visage de Marc.

Physique : Lana est une jolie brune. Très mince et assez grande, elle a une jolie silhouette. Elle aime passer du temps à se preparer le matin mais elle ne met pas beaucoup de bijou ou de maquillage, elle prefere rester au naturelle, quoiqu'elle n'est pas si moche que ca, et même plutot jolie. Depuis l'accident d'avion, elle va perdre un peu de son élegance [les vetements salis, les cheveux decoiffés, les blessures superficiels], mais néanmoins, son naturel ne gène pas vraiment, elle a de très beaux yeux qi rappelent ceux de son grand frère decedé.
Love: [par contre petit soucis la aussi je sais vous allez dire que je suis chiante là aussi mais si je craque sur Sean Paxton [tom welling : première classe] pourquoi lui craque pour une autre fille Millie ? mais sinon je vais simplement dire que je n'ai personne ce qui serait dommage vu qu'ils vont tellement bien ensemble^^ lol c'est juste une petite remarque comme vous les aimez lol] Lana a beaucoup de mal à s'attacher surtout depuis qu'elle est sur cette ile, elle a peur de perdre encore une personne proche et s'éloigne des gens avec qui elle s'entend bien mais qui c'est arriveront-ils à l'apprivoiser ?
Raison de la presence dans l'avion : Elle devait partir en avion pour ecrire un article et faire un reportage avec son ami. Mais le destin en a decide autrement..

Vous

Prenom #: mystère et boule de gomme^^
Age #: si je vous le dit vous ne me croiriez pas^^
Avatar : la belle Kristin Kreuk
Comment as-tu connu le forum : par les merveilleux admins bien sur
Que penses-tu du forum : horrible, moche, desastrueux.... non je plaisante, l'idée est très bien choisi, très original, j'aime beaucoup le design est très jolie comme toujours mais je vais peut-être me montrer un tout petit peu chiante mais vous avez poser la question lol je trouve qu'il ne va pas assez avec le concept même si je pense néanmoins qu'il est très jolie sinon il est super sinon je ne serais pas là^^
Et de son design : oops je viens de lui dire plus haut
Nombres de jours présent sur le forum : ah ca seule l'avenir nous le dira [je fais de l'humour ce soir vous avez vu ?^^ pas très brillant je dois l'avouer]
Code d'activation :(situé dans le règlement) Island2

et voila c'est fini verdict ?


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 23:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-power-of-three.highforum.net/
Haley James Cooper
• Admin• 1ere Classe
Haley James Cooper


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Sur L'ile perdu on dirai
Emploi : Assistante Sociale
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Lune de miel avec son mari
Affinité:
Espoir:
Lana Paterson [Valide] Left_bar_bleue8/10Lana Paterson [Valide] Empty_bar_bleue  (8/10)

Lana Paterson [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Lana Paterson [Valide]   Lana Paterson [Valide] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:59

Bienvenue!

Très beau début de présentation!

On attend avec impatience la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Paterson
•Admin•2eme classe
Lana Paterson


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Là ou le vent la mène...
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Prevoyait de faire un reportage avec son ami ou... !
Affinité:
Espoir:
Lana Paterson [Valide] Left_bar_bleue8/10Lana Paterson [Valide] Empty_bar_bleue  (8/10)

Lana Paterson [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Lana Paterson [Valide]   Lana Paterson [Valide] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:39

merci Haley^^ Very Happy voila j'ai fini jeune demoiselle j'espère que ce n'est pas trop court j'avais pas trop d'inspiration ce soir désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://the-power-of-three.highforum.net/
Brooke Sanders
• Admin• 1ere Classe
Brooke Sanders


Féminin Nombre de messages : 35
Emploi : Styliste
Hobbie : se balader, bronzer, raler
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Se rendait a un défilé
Affinité:
Espoir:
Lana Paterson [Valide] Left_bar_bleue10/10Lana Paterson [Valide] Empty_bar_bleue  (10/10)

Lana Paterson [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Lana Paterson [Valide]   Lana Paterson [Valide] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:52

Welcome miss

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper
• Admin• 1ere Classe
Nathan Cooper


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Bonne Question ... ?
Emploi : Agent du FBI
Hobbie : Trouver un moyen de partir d'ici..
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Lune de Miel avec sa femme
Affinité:
Espoir:
Lana Paterson [Valide] Left_bar_bleue8/10Lana Paterson [Valide] Empty_bar_bleue  (8/10)

Lana Paterson [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Lana Paterson [Valide]   Lana Paterson [Valide] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:57

J'adore,Tres belle presentation.Tu a pas tart,TOm et Kistin vont tres bien ensemble.MAis pour Millie,Je me suis tromper je voualit que Millie soit Kistin Kreuk mais j,ai oublier ...Peu importe Alors tu va sortir avec Tom Welling,je vais aller arranger les poste vacant

V A L I D E !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Paterson
•Admin•2eme classe
Lana Paterson


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Là ou le vent la mène...
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Prevoyait de faire un reportage avec son ami ou... !
Affinité:
Espoir:
Lana Paterson [Valide] Left_bar_bleue8/10Lana Paterson [Valide] Empty_bar_bleue  (8/10)

Lana Paterson [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Lana Paterson [Valide]   Lana Paterson [Valide] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:00

Merci beaucoup dac^^ j'ai hate de poster l'idée de base me parait super bien trouvé bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
http://the-power-of-three.highforum.net/
Nathan Cooper
• Admin• 1ere Classe
Nathan Cooper


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Bonne Question ... ?
Emploi : Agent du FBI
Hobbie : Trouver un moyen de partir d'ici..
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Lune de Miel avec sa femme
Affinité:
Espoir:
Lana Paterson [Valide] Left_bar_bleue8/10Lana Paterson [Valide] Empty_bar_bleue  (8/10)

Lana Paterson [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Lana Paterson [Valide]   Lana Paterson [Valide] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:02

Merci amsi pour l,affaire de pas aser de concept,Je ne peu pas faire mieu,Les survivant ne peuvanet pas construire un centre commercial ^^ et si tu va dans A D M I N I S T R A T I O N il a un sujet demande de lieu,Un lieu sera rajouter a chaque moi si il y a des idee...


Le lien Ici
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Cooper
• Admin• 1ere Classe
Haley James Cooper


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Sur L'ile perdu on dirai
Emploi : Assistante Sociale
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Lune de miel avec son mari
Affinité:
Espoir:
Lana Paterson [Valide] Left_bar_bleue8/10Lana Paterson [Valide] Empty_bar_bleue  (8/10)

Lana Paterson [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Lana Paterson [Valide]   Lana Paterson [Valide] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:10

C'est tres bien! De rien! Amuse toi bien\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lana Paterson [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Lana Paterson [Valide]   Lana Paterson [Valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Paterson [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Carlson [Valide]
» Brooke Sanders [Valide]
» Nathan Cooper [Valide]
» Beverly Jonson [Valide]
» ¤ Clara Lohan ¤ [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A G U N A . I S L A N D :: A D M I N I S T R A T I O N :: P A S S P O R T S :: Passports acceptés-
Sauter vers: